fermer la fenêtre
Musee des Beaux-Arts de Lyon - Accueil

Commentaires

Nous sommes venues exprès à Lyon aujourd'hui pour visiter le musée et nous sommes retrouvées le nez à la porte... j'avais pourtant regardé le site internet hier soir et n'y avais pas vu l'information de fermeture. A mon humble avis elle aurait mérité un plus gros caractère!
FEVRIER - bibliothécaire - 32 ans ans - Couzon-au-mont-d'or - 04-11-2014

bonjour
je pensais qu'il existait des activités individuelles pour enfant.
J'ai une petite fille de 5 ans et je souhaiterais lui faire découvrir le musée par vos soins ,en pratiquant des activités.N'étant pas très douée en informatique je ne trouve pas de rubriques de ce genre et personne ne me répond par téléphone.j'ai accompagné un certain nombre de fois mes élèves de cp avec une activité précise avec vous c'était très enrichissant.Comme m'a petite fille s'ennuie en grande section ,j'aurais aimé l'ouvrir à d'autres disciplines plus artistiques. l'auditorium c'est fait ...il reste lemusée
pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre
rossi - enseignante - 57 ans - fleurieux - 11-09-2014

Bonjour, je souhaite m'inscrire en 3ème année de l.Ecole du Louvre et connaître les programmes autres.
Merci.
B. Goutte
Goutte brigitte - Retraitèe - 69 ans - Ecully - 24-06-2014

Bonjour,
Très belles initiatives que d'associer le musée au festival de BD avec la possibilité de voir des artistes travailler en live ! Les planches réalisées autour de l'histoire du statère de Vercingétorix sont vraiment de nature à égayer cette pièce du musée, à faire que l'on s'y arrête. C'est aussi un bel outil pédagogique. Vraiment, ce serait bien que le musée fasse l'acquisition de ces planches et qu'elles soient associées à la présentation du statère. Cela contribue indéniablement à sa mise en valeur.
Je vous encourage aussi à poursuivre ce type d'initiatives qui permettent d'attirer au musée un public qui n'y est pas familier... ou qui ne prend pas le temps de venir revisiter les collections permanentes.
Cordialement, Corinne Gautier
Corinne Gautier - gestionnaire chambres d'hôtes - 48 ans - LYON 5 - 16-06-2014

Bonjour, c'est un des plus beau musée que j'ai visité. Je reviendrai pour finir ma visite car il y a énormément d'œuvres à voir et une journée ne suffit pas. Cordialement
VIPERAI - Chargé d'Affaires - 49 ans - FRANCE - 19-03-2014














 
imprimer